Mentions Légales

INTRASIPA

Le présent site http://www.abojournal.fr est la propriété du groupe INTRASIPA. Editeur : INTRASIPA, SAS au capital de 50 000€, dont le siège social est situé 10, rue du Breil, 35 051 Rennes, immatriculée sous le numéro 493 509 830 RCS de Rennes. Directeur de la publication : Monsieur Jean-Claude KLING, Président. Hébergeur technique : SDV plurimédia, 15, rue de la nuée bleue, 67 000 Strasbourg.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE

Le site internet http://www.abojournal.fr est exploité par INTRASIPA. Conformément aux dispositions de la Loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi Informatique et Liberté, le traitement automatisé des données à caractère personnel (ou données nominatives) réalisé à partir du site internet http://www.abojournal.fr par INTRASIPA a fait l'objet d'une déclaration préalable auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés), sous le numéro 1382974.L'utilisateur dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (voir notamment article 34 et suivants de la loi précitée), qu'il peut exercer à tout moment en adressant un courrier à : Société Ouest-France Service Relations Abonnés10 rue du Breil 35051 Rennes cedex 9.

DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DE PROPRIETE INDUSTRIELLE

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images, informations, documents, services et tout autre élément composant ce site sont la propriété exclusive de INTRASIPA et/ou de ses partenaires et sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle ou toute autre réglementation relative à la propriété intellectuelle. Toute représentation et/ou reproduction totale ou partielle de ce site (ou de l'un quelconque des éléments qui le composent) par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse préalable de INTRASIPA est interdite et peut constituer un acte de contrefaçon pénalement sanctionné. La reproduction de tous documents publiés sur le site http://www.abojournal.fr est toutefois autorisée aux seules fins d'information, à titre strictement personnel et privé et dans un but non lucratif. Egalement, les marques et/ou logos figurant sur ce site sont des marques déposées et/ou des créations protégées, propriété exclusive de INTRASIPA ou de ses partenaires. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces marques et/ou de ces logos, sans l'autorisation expresse préalable de INTRASIPA est interdite et peut constituer un acte de contrefaçon pénalement sanctionné.